Cultivons la relation à nous-même.

Le monde en a besoin.

Nos chevaux aussi.

  • A propos de l'atelier PHOTOGRAPHIE

Annie et Dakota

Ma plus grande force c’est ma vulnérabilité.

"Un moment très très agréable, une très bonne ambiance bienveillante dans un cadre apaisant.

Cet atelier est vraiment un moment pour rentrer en soi et qui permet de faire remonter à la surface des émotions contenues, enfouies, ou même oubliées depuis longtemps !

Merci Clothilde ! "

Isabelle et Optimus

Merci d’avoir ouvert un espace temps rare, un moment volé où Clothilde nous a autorisé à regarder les choses autrement. Notre cheval bien sûr mais également nous-même et ce qui nous pousse vers la recherche de ce lien que l’on veut unique avec cet animal. J’ai trouvé cela très intime. On parle toujours d’équitation, de travail du cheval, de résultats. Mais Clothilde nous a permis de parler de nous à travers eux. Maintenant, à chaque fois que je passe la porte du boxe je me demande ce qui m’amène et quelle conversation je vais tenter d’avoir.”

Mathilde et Sexy

Je me rappelle qui je suis.

“Je n’ai pas vraiment de mots pour dire ce qui s’est joué pour moi lors de cet atelier. La seule chose dont je suis sure c’est d’avoir compris que les chevaux sont dans ma vie pour me rappeler à chaque instant ce que ça fait d’être vivante.

Merci à toi pour ton écoute, ta douceur, ton partage, ton ouverture au monde et aux autres. Merci d’être là et merci d’avoir croisé mon chemin”

Elina et Axrei

J’accepte de voir ma vrai valeur.

“Un moment très apaisant, riche en émotions. On s'oblige à écouter et seulement écouter son cheval. A être dans l'instant présent avec lui. Le shooting est un plus, mais le temps d'échange avec soi-même et avec les autres est l'élément central de l'atelier. J'ai vraiment aimé ne pas avoir d'objectif de travail précis et prendre du temps pour moi avec mon cheval sans pression, juste pour créer.”

Pascaline et Vito

Dans ses yeux je vois de quoi je suis capable.

“Un excellent moment de communication avec mon cheval, de partage avec les autres participantes et de mise en lumière de ... moi-même, au propre comme au figuré. J'ai vraiment aimé la progression de l'atelier : j'étais angoissée et la visualisations ainsi que les indications de Clothilde m'ont naturellement amenée à concevoir quelque chose. L'expression de ce que je ressens avec mon cheval. Tout s'est finalement bien déroulé grâce aux questions d'introspection et grâce à l'aide de mon cheval

Emma

Le calme m’aide à voir où je vais.

« Une après-midi très plaisante. »

Flora et Baïa

Quand j’ai confiance en moi mon cheval le ressent.

C’était super ! Je suis trop contente d’avoir de belles photos avec Baïa ! “

Justine et Lokness

Être ferme ne veut pas dire être en colère.

“J’ai bien aimé l’atelier, il y avait une bonne ambiance et les chevaux étaient drôles pour les photographies de groupe !”

Elyséa et Moustique

J’ai l’intelligence du vivant dans mon corps.

“J’ai beaucoup aimé car ça faisait longtemps que je n’avais passé du temps avec Moustique et ça m’a permis de me rapprocher de lui. J’ai surtout aimé que ça soit naturel et qu’on n’ait pas à prendre la pose”.